Mama africa

Coucou les fashion victime, j’espère que tout marche pour le mieux pour vous, en tout cas moi ça va, je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour clôturer notre semaine spéciale, notre article s’intitule « MAMA AFRICA » lol au fait c’est partant du surnom que l’on m’attribué en ce moment parce que je m’habille très souvent en pagne disons 5 jours sur 7, je suis une waxloveuse!!. IMG_3275.jpg

Je porterai cette tenue pour un rendez-vous avec des amis ou pour une fête dans ce cas il faudrat bien l’accessoirisé  je le porte avec ses chaussures de chez Valentino (mes préférés) et les accessoires de chez ALCREATOR ce qui ne fait que sublimer ce look.

C’est le tissu que j’avais mis dans mon premier article GLAMOUR EN ANKARA en version bouffante 😝😜donc si tu es nouvel(le) n’hésite pas à y jette un coup œil c’est gratuit en plus👉🏼.IMG_3276.jpgIMG_3281.jpg

Je porte cette combinaison confectionné par SUN COUTURE la hot α shiny⍣ talentueuse styliste, dîtes- moi n’est-ce pas qu’elle fait de merveille sur moi? Non mais franchement!.
Ps: contactez moi si vous voulez porter de la haute couture confectionne par l’une de meilleures.IMG_3277.jpgIMG_3252.jpgIMG_3251.jpg

⌛Hey hey hey place à la coiffure ↭
Je vous en avais parlé précédemment, je la confectionne seule même en version perruque, pour ceux qui ne le savent pas, je suis coiffeuse 💇🏼et maquilleuse💆🏼, j’en profite aussi pour vous dire que vous pouvez aussi être coiffé en faux locs comme moi (notez moi de 1 à 5😉 svp), il vous suffit juste de me passer vos commandes, et d’ailleurs même, je compte offrir à l’une d’entre vous une perruque ou des mèches dans le cadre d’un concours, dites-moi si ça vous intéresse, bref je disais que ce sont des faux locs bicolores (black and white) ondulés vers le bas. IMG_3271IMG_3270.jpgIMG_3261IMG_3256IMG_3266
Les photos sont prise par ernestar design photography.

Voilà la famille, merci d’être toujours là pour me soutenir, j’espère que cette semaine spéciale vous à plu, je vous aime❣. À très vite. bisous😘😘

Auteur : matoucheglamour

Salut! Bienvenue sur mon blog moi c'est Lisette je suis modèle, blogeuse, vlogeuse africaine et entrepreneur je suis passionné par le maquillage, la mode et la coiffure.

Laisser un commentaire