243DESIGNER by MA TOUCHE GLAMOUR

Salut la famille!! C’est encore moi, j’espère que vous allez bien moi ça va grâce à Dieu, je suis très mais très contente de vous retrouver dans «The» article sur ma collaboration avec la marque GRENEN par 243DESIGNER : en ce moment je travaille en collaboration avec plusieurs marques ou stylistes donc restez connecter des bonnes choses arrivent.

Mais aujourd’hui nous allons parler de la marque 243 DESIGNER, c’est une marque de vetement made in Congo un melange de wax stylisé oui ça ce dit 😁😁 (N’hésitez pas à visiter leur page).IMG-20171110-WA0012IMG-20171105-WA0019-1 Enfin bref, pour mon look, je mis ce joli haut confectionné par 243 DESIGNER, c’est un haut en pagne avec un volant et un voile agrémenté des perles pour rajouter une touche girly à la tenue qui est assez classique, je l’ai associé à ce pantalon slim ou skinny (KANGADADI😜)bleu déchiré mais ce haut peut aller avec presque tous, vous pouvez le porter avec une jupe, un pantalon haute-taille et même combiné avec de basquet ça passe, puisque c’est une pièce classique, vous pouvez facilement la décalé, le look avec le basquet me tente et vous? 😏 pour ma part, je l’ai mis avec de sandale à motif militaire.

En passant ma tenue sera en vente lors de l’ouverture de GRENEN SHOP, un evenement à ne pas manquer surtout pour vous les fashionista.IMG-20171110-WA0002IMG-20171105-WA0022-1.jpgIMG-20171110-WA0007Et pour Ma coiffure et mon maquillage. ( C’est très glowiii oui je sais! j’adore !! lol !) Je vous ai réalisé une petite vidéo qui est déjà disponible sur ma page Facebook (MA TOUCHE GLAMOUR) visualisez-la, j’espère que ça vous plaira, j’ai les cheveux naturels de type 4c hyper hyper crépus lol, (du genre ma coiffeuse me dit même que ça peut servir d’éponge sous la douche 😖 (LIGNUKA) imaginez un peu, je vous jure🤦🏼‍♀) mais j’arrive quand même à faire un joli chignon😌, la première fois que je le faîte je n’arrivais pas à y croire franchement, tellement qu’ ils sont rebelles lol, bref pour celles qui ont les cheveux comme moi c’est possible de faire un joli chignon croyez-moi😉..IMG-20171105-WA0014-1.jpg

IMG-20171105-WA0009-1.jpg Voilà!!! Que dire de plus, j’espère que mes articles vous plaisent, n’hésitez pas à me le dire et de les partagés au max, restez connecter la famille à très vite pour le prochain article !! Je vous aime❤ bisous😘

Auteur : matoucheglamour

Salut! Bienvenue sur mon blog moi c'est Lisette je suis modèle, blogeuse, vlogeuse africaine et entrepreneur je suis passionné par le maquillage, la mode et la coiffure.

Laisser un commentaire