GLAMOUR EN ANKARA

salut ma beauté, c’est Lisette je viens te parler de ce lookbook en pagne, c’est mon tout premier article (j’étais vraiment excité à l’idée) nous allons un peut plus nous connaître au fil des jours.
chaque semaine je publiérais un nouvel article et une vidéo sur YouTube, j’espère que tu vas apprécier ou que ce look pourra t’inspirer.
voilà entrons dans le vif du sujet, je fais ce post de lookbook intitulé :
GLAMOUR EN ANKARAIMG_3545
Je porte un haut en tissus de Vlisco appelé java pour la petite histoire Les tissus Java reflètent les liens passés de Vlisco avec l’Indonésie, représenté par des imprimés détaillés.IMG_3546
Les types de teintes traditionnellement vives et riches dessinent des tissus colorés et vibrants aux splendides effets patinés.
Les modèles Java sont imprimés d’un seul côté du tissu (étoffe de coton) mais sont également visibles au dos. ils utilisent une collection unique de nuances telles que le jaune, le bleu, le vert, le rouge, le rose, le violet, l’orange et le marron. IMG_3547
IMG_3525.jpgj’aime énormément ce tissu et la couleur vive qui ressort bien sur ma peau noire, ce modèle avec la manche bouffante et l’autre qui tombe sur le côté est se qui donne un côté glamour à la ténue, elle à était confectionné par : SUNCOUTURE, contacte moi directement si ça t’intéresserait d’être sublimer par elle (elle les fait à un bon prix).IMG_3520IMG_3509IMG_3517IMG_3530
Associer à une jupe en simili cuir, rend ce look est à la fois chic et glamour ( je crois! Lol) . il peut être porté le dimanche (église) ou pour toute  autre réception et  les chaussure de chez H&M.IMG_3542IMG_3540
Pour ma coiffure hum hum…

c’est tout a fait mon style ça fait princesse africaine lol… et pour le maquillage je fais simple, dans mon prochain article je vous parlerai et montrerai  en detail cette magnifique coiffure.

Concernant mon maquillage, je pourrais vous montrer en vidéo comment j’ai réalisé ce beau et simple make-up. si ça t’intéresse fais le moi savoir en commentaire stp .

Les photos ont été prises par ERNESTAR DESIGN PHOTOGRAPHY, jette un coup d’oeil sur sa page en passant, c’est un  photographe talentueux.
Merci de m’avoir lu, ça m’encouragera de voir ton commentaire et surtout  n’oublie pas de t’abonner ici et sur mes autre réseau YouTube etc… Pour que notre communauté s’agrandisse!!!

À la semaine prochaine bisous.

Auteur : matoucheglamour

Salut! Bienvenue sur mon blog moi c'est Lisette je suis modèle, blogeuse, vlogeuse africaine et entrepreneur je suis passionné par le maquillage, la mode et la coiffure.

13 réflexions sur « GLAMOUR EN ANKARA »

  1. Merci d’avoir partagé avc ns ts astuces pr être à la fois chic et glamour! J’aime et je hâte de voir ce que tu ns réserve ds tn pochain article. j’espère que ça sera aussi instructif si non plus. bisou!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire